TVCOM

Les arts sonores du City Sonic investissent Louvain-la-Neuve, Wavre et Braine-l'Alleud

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 novembre 2019 16:45  |   Braine-I'AlIeud - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Wavre

Le City Sonic débarque en Brabant wallon pour la première fois. Ce festival international des arts sonores créé à Mons prendra place dans 3 villes du Brabant wallon et à Bruxelles, de novembre à février. Il rassemblera plus de 80 artistes belges et internationaux qui ont pour point commun de travailler le son. Mais l'événement proposera aussi un riche programme de concerts, ateliers, performances, conférences et parcours sonores.

Militant et indisciplinaire

Le City Sonic fête sa 16ème édition, mais il n’a quitté Mons que récemment. Cette année, il prendra place en très grande partie en Brabant wallon pour la première fois. Il investira Louvain-la-Neuve fin novembre, Braine-l’Alleud en décembre et puis Wavre en février 2020, après un crochet par Bruxelles. Ce festival international des arts sonores se veut militant et indisciplinaire. Le City Sonic imprègne les villes des oeuvres des artistes choisis, notamment au travers de parcours sonores. À Louvain-la-Neuve, ce sont 15 lieux et de nombreux partenaires qui prennent part au festival. Plus de 80 artistes, belges et internationaux, présenteront leur travail. 

L’ouverture à Louvain-la-Neuve est programmée le 21 novembre.

François Namur - Images : Dominique Tournay






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte