TVCOM

La diversité des habitants du Brabant Wallon, un jeu d'enfant!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 fevrier 2019 17:00  |   Braine-I'AlIeud

Dans le cadre de Pulsart, la plateforme du Centre Culturel du Brabant Wallon destinée à rendre l'art moderne accessible à tous, les différents centres culturels vont accueillir durant toute l'année une exposition 'made in BW' baptisée 'Play'.

Une création unique

'Play' est une création tout à fait originale commanditée par le Centre Culturel du Brabant Wallon à 2 artistes que tout oppose. Le premier, Frédéric Penelle est graveur sur bois , le second, Yannick Jacquet est passionné par les arts de l’animation vidéo.

Une fresque en 9 panneaux

La fresque qui en résulte évoque la diversité des habitants du Brabant Wallon, tant la diversité sociale qu'économique ou générationnelle. Le tout, à travers les jeux (d'où le nom de l'exposition : play), les jouets des personnes qui ont participé à l’aventure et qui ont décrit leur jouet dans un recueil de poèmes qui fait partie intégrante de l’exposition.

Prochaine destination de l'exposition le 15 mars à Waterloo !

 

Nathalie Wacquez - Images : Dominique Tournay






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte