TVCOM

Derniers jours pour That Being Said... à l'Espace Bauthier à Ittre

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 fevrier 2017 18:13  |   Ittre

C'est ce dimanche que se termine "That being said...", à découvrir depuis le 28 janvier à l'Espace Bauthier, à Ittre. L'exposition propose de découvrir des oeuvres de deux artistes du Brabant wallon. Premièrement, l'Incourtois Robert Quint, d'origine allemande. Ce plasticien travaille tous les matériaux à partir desquels il questionne le public sur la société et le monde actuel. A ses côtés, c'est l'auteur et metteur en scène, Fabrice Gardin, qui présente pour la première fois des acryliques sur bois. Autodidacte, moins parfait dans la technique, ce ittrois, également Président du Centre Culturel d'Ittre, a néanmoins suffisamment de qualités pour pouvoir partager et échanger avec son public.

Dans la continuité

L'idée du Centre Culturel d'Ittre est de proposer, dans les salons de l'Espace Bauthier, des expositions très différentes mais toujours d'une grande qualité et dans lesquelles le public peut se retrouver et poser son regard de spectateur.

François Namur - Reportage : Sylvain Guillaume et Patrick Lemmens

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte