TVCOM

Le film historique s'invite au Wellington pour la 7e édition

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 septembre 2019 17:53  |   Waterloo

Le WaFHH, déjà la 7é édition. Les amateurs de cinéma l'attendent désormais chaque automne, "the Waterloo Historical Film Festival" prendra cette année ses quartiers au Cinéma Wellington du 17 au 20 octobre prochain.

Les membres du jury ne sont pas encore connus, par contre, 2 invités seront mis à l'honneur durant toute la durée du festival : le réalisateur Jean-Paul Rappeneau et la comédienne Anny Duperey.

Une occasion unique

4 jours de films, de documentaires, de concerts et de spectacles biopics, aventures, histoires d'amour et de guerre, une trentaine de projections dont 8 films en compétition, 8 documentaires et une sélection de films qui témoignent tous d'un contexte historique précis. La plupart des films sélectionnés sont de petites perles mais ne seront pas distribués en Belgique. Alors, ne ratez pas l'occasion d'aller les voir près de chez vous !

Tout le programme est accessible sur le site WaHFF.

Nathalie Wacquez - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte