TVCOM

Thomas Henry à l'OHL : les supporters tubiziens écoeurés

 18 janvier 2019 13:46  |   Tubize

La nouvelle passe mal parmi les supporters de l’AFC Tubize. Le club sang et or a, en effet, décidé de vendre son attaquant Thomas Henry.

A un concurrent direct !

Celui-ci est la révélation de la saison : arrivé de Chambly, un club de National, le Français a inscrit 11 buts en 16 matchs de Proximus League depuis le début du championnat, soit presque la moitié des buts de son équipe. Son départ est d’autant plus frustrant pour les supporters qu’il est vendu au concurrent direct de l’AFC Tubize pour le maintien : l’OHL. La direction parle d’une offre qui ne pouvait pas se refuser. Mais sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé et mis en cause la direction.

 

Détail piquant : le week-end dernier, l’AFC Tubize était justement allé s’imposer 0-2 à Louvain, l’attaquant français marquant le deuxième but ! Au classement, les deux clubs sont à égalité à la dernière place.

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte