L'assemblée générale du 13 février dernier marque un tournant dans la reprise du dossier du dojo fédéral situé à LLN. A l'unanimité, les 108 clubs présents ont voté les résolutions qui prévoient l'absorption/fusion de l'asbl gérant le dojo dans le giron de la fédération. Cette mobilisation massive des clubs permet de remettre le dossier sur les rails. Découvrez l'interview de Frédéric Treuttens, le président de Judo Wallonie-Bruxelles.
Pierre Thirion - Images : Philippe Michaux
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Striker MMA" : la league qui a vu éclore Cédric Doumbè, présente pour la première fois à Jodoigne
Le Hall sportif de la plaine de la Gadale a vu défiler boxeurs thaï et combattants de MMA ce samedi.
La League française (Striker MMA) organisait son premier événement en Belgique.
Elle à vu éclore Cédric Doumbé en 2022, lors de ses débuts en MMA.
Image
Self-défense : les bons réflexes en cas d'agressions
Connaître les bons gestes et bons réflexes en cas d'agressions peut parfois vous faire éviter la confrontation. Au complexe sportif de Rixensart, une fois par mois, Philippe Petit ouvre les portes du dojo du Waza-Ari Karaté club pour une séance de self-défense ouverte à tous. Policier de formation, il vous apprend comment vous défendre lors d'une agression.
Image
Boxe Thaï : la troisième édition du Thaïboxing Discovery fait part belle à la jeunesse
Sous un fond de musiques thaïlandaises traditionnelles, les boxeurs et boxeuses s’en donnent à coeur joie. Pour sa 3e édition, la compétition du Thaïboxing Discovery s’est installée au coeur du Blocry, avec un programme bien fourni.