AC Milan, Liverpool, Juventus, ou PSG. Quelques-uns des plus grands clubs européens étaient présents tout au long du week-end à Braine pour participer à la Yellow Cup.
Plus de 20 ans après sa dernière édition, le tournoi international pour jeunes a signé son grand retour au RCS Brainois. Une édition 2024 remportée par Benfica, lors d'une finale 100% portugaise (1-0 face à Porto). Valence complète le podium suite à sa victoire 1-0 en petite finale face au PSG.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Badminton : le RixBad attire une centaine de jeunes lors de son traditionnel tournoi
Le RixBad, le club de badminton de Rixensart organisait son traditionnel tournoi. Une compétition où tous les jeunes peuvent s’y retrouver puisqu’au delà des catégories d’âge, les baddistes sont classés en tant que joueur débutant ou confirmé.
Image
Cyclisme : Minimax a réussi le week-end d'ouverture de la saison
L'équipe cycliste Baloise Minimax s'est bien comportée ce lundi à l'occasion du Beobank Samyn Ladies. Une course relevée avec la présence d'équipes World Tour. L'équipe wallonne s'est montrée tout au long de l'épreuve en décrochant même un beau Top 20.
Image
Football : Saintes croque Rebecq dans le derby de l'ouest en P1
Rebecq face à Saintes, c’est un derby de l’ouest déséquilibré sur papier. Les Saintois sont en chasse du titre tandis que les Rebecquois luttent pour acter leur maintien dans cette P1. Un derby intense au vu des conditions climatiques.
Image
Coupe du Brabant 1/2 finale Dames : Lasne-Ohain s'est fait peur face à Jodoigne mais décroche son ticket pour la finale
Cette finale avant l'heure entre les deux formations brabançonnes aura tenu toutes ses promesses.
Un cran au dessus durant 60 minutes les Lasnoises se sont fait peur durant la dernière demi-heure.
Image
Saintes : Une mobilisation verte contre la FEB
Dans le zoning de Saintes, un rassemblement de la CSC s'est tenu devant l'entreprise FIB dont le patron n'est autre que le président de la FEB. Ces travailleurs ont voulu faire entendre leur mécontentement face aux mesures du gouvernement Arizona.
Image
Braine-l’Alleud : un homme de 25 ans tué lors d’une intervention policière
Un homme de 25 ans est décédé ce jeudi 12 février 2026 au matin à Braine-l’Alleud lors d’une intervention de la police locale. Les faits se sont produits vers 9 heures dans un immeuble à appartements situé rue de Cambrai.