Depuis des années, le club de football de l'Excelsior Stephanois attendait de nouvelles installations. Elles sont opérationnelles depuis quelques semaines et ont officiellement été inaugurées ce samedi.
Un avenir serein et ambitieux
Après avoir renouvellé le terrain de football en 2010, le club du Stéphanois espérait moderniser le reste de ses installations. C'est chose faite depuis quelques semaines. L'ancienne buvette appartient au passé et a été remplacée par un club-house flambant neuf doté de tribunes, de vestiaires et d'une cafétéria panoramique. De quoi permettre au club stéphanois d'aborder l'avenir sereinement et avec ambition.
Samedi matin, le club a organisé l'inauguration des lieux en présence du ministre des Pouvoirs Locaux et en charge des infrastructures sportives, Pierre Yves Dermagne.
François Namur - Reportage : Nesrine Jebali et Samy Lamloum
Recommandations
Football : le RCS Brainois prend la tête de la D2 ACFF
Football : la RAS Saintoise s'incline dans le match au sommet face au Léopold (P1)
Football (P3D) : Bierges perd son brevet d'invincibilité à domicile dans le choc face à Perwez
Football (D1ACFF) : Tubize assure en championnat face à Virton, avant l'Union en Coupe mercredi
Football : Jodoigne trébuche contre Aische dans le duel en bas de classement de la D3 ACFF
Football (P1) : Deux buts et une rouge, Ophain a tué les espoirs de Rebecq en 5 minutes
Football (P2B) : Nouvelle victoire pour Clabecq, bien installé en tête du classement