Dimanche 12 avril 2015Lavenir du RRC Waterloo toujours incertain. Cette semaine, plusieurs joueurs ont fait des sorties dans la presse évoquant labsence de paiements. Des déclarations qui nont pas plu au président Pierre Pirotte qui dément et critique une nouvelle fois ses joueurs. Ce dernier a pris la décision de nommer un nouvel entraineur, Danny Vandenbroeck, qui devra uniquement terminer la saison. Cest déjà le 3e coach utilisé chez les verts et blancs après Peter Mommaert et Mathieu Biot. Cest dans ce climat peu serein que Waterloo accueillait un gros morceau ce dimanche après-midi, Deux-Acren. Le résumé avec Mathieu Baugniet et Samy Lamloum.
Recommandations
Image
Coupe de Brabant wallon : Jodoigne renverse la Rulo à nouveau privé d'un titre
Les Jodoignoises ont fait le gros dos en première période avant de renverser le match sur phases arrêtées en seconde mi-temps via deux corners et un coup-franc.
Lasne-Ohain décroche la médaille d'argent pour la troisième fois de la saison.
Image
Football (Tour Final P2B) : Orp crucifie Rixensart en finale et accède à la P1
Les Orpois ont souffert hier après-midi à Rixensart, mais ce sont eux qui ont inscrit l’unique but du match sur corner. Une victoire historique qui propulse Orp-Noduwez au sein de élite provinciale pour la première fois de son histoire.
Image
D1FFA : Tubize bat enfin Habay et se relance dans la course au titre
Après 3 défaites face à leur bête noire, la RUTB a enfin battu Habay-la-Neuve à domicile samedi soir.
Deux goals de classe mondiale de Rajsel et Mputu qui permettent au Blanc et Or de revenir à un point du duo de tête Mons-Virton.
Image
Football Amateur : bientôt une réforme des championnats de divisions supérieures
Une nouvelle réforme de l'organisation des championnats de divisions supérieures de la FFA entrera en vigueur à partir de la saison 2027-2028. Celle-ci prévoit une évolution du nombre de clubs engagés dans certaines divisions.
Image
L' ACFF devient FFA pour Football Francophone Amateur
Ne dites plus ACFF mais FFA. "L'Association des Clubs Francophones de Football" devient "Football Francophone Amateur". Nouveau nom. Nouveau logo. Nouvelle identité. Et donc une volonté de représenter l'ensemble des acteurs du football amateur.