TVCOM

Mémorial Gaston Reiff : podium 100% brabançon à la longueur

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 juin 2019 18:45  |   Braine-I'AlIeud

L'or et l'argent pour le CABW, le bronze pour l'USBW. Voilà le résultat du concours hommes toutes catégories à la longueur lors du 27e Mémorial Gaston Reiff, ce dimanche. Vincent Stas a décroché la première place grâce à un saut à 7,15m (record personnel à 7,57m). En seconde position, on retrouve un autre athlète du club nivellois : Amaury Brouwers. Ce dernier a effectué son meilleur résultat (7,01m) lors de sa deuxième tentative. Une performance qui n'a pas été homologuée en raison d’un vent favorable (+3,3 m/s).

Enfin, Gaëtan Reginster a obtenu la troisième place à domicile grâce à un bond à 6,78m. Là aussi, le saut n'a pu être homologué (vent de +3,0 m/s). Des résultats globalement mitigés pour ces trois athlètes qui tenteront de briller sur les championnats de Belgique juniors/espoirs (le 29/06) et seniors (les 31/08 et 01/09).

Quentin Weckhuysen - Images : Geoffrey Baras.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte