TVCOM

Le Real Madrid s'installe au parc de la Dodaine

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 août 2020 17:00  


 

Le RCS Nivellois accueille un invité de prestige chez lui, au Parc de la Dodaine. La fondation du Real Madrid était de passage pour y donner un stage de cinq jours. Vêtus de la tête aux pieds comme Eden Hazard ou Thibaut Courtois, 80 jeunes s'entrainent des étoiles plein les yeux et écoutent attentivement les consignes avisées des formateurs français du club de renom. Certains pourraient même éventuellement poursuivre leur rêve à Madrid, au stade mythique du Santiago Bernabeu. Un véritable bonheur pour les jeunes footballeurs en herbe, un immense honneur pour le club des Aclots. 

Deux heureux élus 

A la fin du stage, les formateurs madrilènes choisiront deux enfants pour participer à des journées de détections à Paris, rassemblant les meilleurs élements des différents camps réalisés en Europe. Par la suite, la crème de la crème pourra même être testée directement dans le centre de formation du multiple champion d'Europe. Le chemin reste encore long mais la Casa Blanca est déterminée à dénicher le digne sucesseur des galactiques. 

 

Romain Langendries, Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte