TVCOM

Jodoigne décroche sa première victoire à domicile depuis le 25 aout dernier

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 janvier 2020 19:25  |   Jodoigne


Pour les Jodoignois, l'attente aura semblé interminable. Ils l'ont fait. Les Brabançons se sont imposés chez eux, à la Cabouse, 2-0 face à Huy ce dimanche après-midi. Une victoire qui était attendue depuis la dernière en date, le 25 aout dernier contre Meix-Devant-Virton, lors de la première journée de championnat.

Après une première mi-temps assez fermée et pauvre en occasions, les hommes de Fabrizio Silvagni ont débloqué le marquoir une poignée de secondes après leur retour des vestiaires. Cinq minutes plus tard, Fiorenzo Fortemps inscrivait le but du week-end, voire de l'année. Sa superbe frappe demi-volée en pleine lucarne permettait aux Jodoignois de faire le break et d'aborder sereinement le reste de la rencontre. Huy, assommé, ne reviendra plus. 

En pleine bataille pour le maintien, cette victoire précieuse permet aux promus de distancer les Hutois, actuellement dans la zone rouge, à 10 unités au classement. Un bref soupir avant d'affronter le leader de la série Warnant dimanche prochain. 

Reportage : Romain Langendries - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte