A Nivelles, un vaste chantier de renouvellement se poursuit afin d'accueillir le RER.
La circulation ferroviaire sur la ligne reliant Bruxelles a été coupée durant le week-end afin de préparer le passage à 4 voies. Et chose rare, les riverains ont été invités sur le chantier afin de mieux comprendre ce qui peut parfois leur causer quelques soucis de tranquillité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Des jeunes relèvent le défi du handisport à Nivelles
Dans chaque province, la Ligue Handisport Francophone organise le Handisport School Trophy. Objectif de cette journée inclusive : sensibiliser le monde scolaire aux sports pour les personnes en situation de handicap. Ce 18 mai, c'était le tour du BW.
Image
Nivelles : un tour des sites et monuments pour commémorer la fin de la Seconde Guerre mondiale
Rendre hommage aux victimes et se souvenir pour ne jamais oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. C'est tout l'objectif du "tour" des sites et monuments organisé dans l'entité de Nivelles. Un tour auquel ont participé plusieurs écoles.
Image
Genappe : Bientôt 10.000m² de pré fleuri au Parc de la Dyle
Situé à deux pas du centre-ville, ce parc est le poumon vert de Genappe. Le conseil communal a donc donné son feu vert pour un chantier de plus de 500.000 euros. L'objectif ? Transformer cet espace en un lieu où la biodiversité serait reine.
Image
Basket TDM2 : sans gagner Nivelles obtient son ticket pour les playoffs
Les Nivellois se sont inclinés une dernière fois à domicile face au Phantom Booms lors de la phase classique.
Une défaite sans conséquence, étant donné que le Guco Lier avait été battu vendredi soir.
Nivelles disputera donc bel et bien les playoffs.