TVCOM

Frédéric Taquin du RC Villers-la-Ville sera l'entraîneur de la RAAL La Louvière

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 mars 2017 16:21  |   Villers-la-Ville

Le club de La Louvière va bientôt renaître de ses cendres. Un projet emmené par un certain Salvatore Curaba. La semaine écoulée a été décisive pour la RAAL. Les contours du nouveau club et de la saison 2017-2018 se dessinent en effet. Dimanche soir, un accord de principe a été signé avec les dirigeants du Racing Charleroi Couillet Fleurus (RCCF). Objectif : reprendre le matricule du club pour recréer la RAAL La Louvière. Dès à présent, les dirigeants attendent la confirmation de l'Union Belge à ce sujet. 

En petit comité, les journalistes, dont François Namur pour TV Com, se sont familiarisés, hier soir, avec le futur staff de l'équipe première, à savoir Frédéric Taquin comme T1, Nicolas Baquet en tant que T2 et Vincent Bongiovanni comme responsable des jeunes.

Frédéric Taquin, un coach ambitieux

Comme vous pouvez l'entendre dans l'interview jointe à cet article web, le futur entraîneur de la RAAL est confiant et ambitieux. L'idée est d'emmener à terme le club de La Louvière vers la Division 1

Qui est Salvatore Curaba ? 

Salvatore Curaba est le patron et fondateur de la société EASI. Il a été élu meilleur employeur belge de l’année 2015 par la Vlerick Business School. Il était finaliste au titre d’Entreprise de l’année d’Ernst & Young et candidat au titre de Manager de l’année 2014 de Trends-Tendances. Sa méthode : créer un bon climat de travail. Ce qui a l'air d'être le cas aussi pour son projet sportif. Car le staff aura le temps de travailler sereinement pour atteindre ses objectifs

François Namur et Mathieu Baugniet 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte