TVCOM

Curtis Mulpas en route pour la finale mondiale du Bocuse d'Or !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 juin 2018 16:37  |   Wavre

Un Belge sacré Meilleur Commis d'Europe au très prestigieux concours du Bocuse d'Or, c'était il y a quelques jours à Turin, en Italie. Le Wavrien Curtis Mulpas, que nous avions déjà rencontré l'an dernier après sa participation à Objectif Top Chef, fait donc encore parler de lui ! "C'était extraordinaire, comme expérience. Cela marque, car c'est l'un des plus grands concours de cuisine au monde. J'ai été surpris", raconte-t-il.

Préparation intense pour la finale

Curtis Mulpas va maintenant se préparer pour la finale mondiale de la compétition, qui aura lieu en janvier à Lyon. Une préparation intense en compagnie de son chef d'équipe, l'Italien Martino Ruggieri. Ils ont arrêté de travailler au Pavillon Ledoyen, le restaurant 3 étoiles de Yannick Alléno à Paris, pour se consacrer entièrement à cette échéance. "Je vais essayer d'avoir aussi ce prix là", ambitionne-t-il. "On s'engage entièrement pour le concours et essayer de gagner ce Bocuse d'Or". En attendant, Curtis était de retour quelques jours à Wavre, pour se reposer auprès de sa famille. Il nous a accordé une interview lors d'un événement privé organisé à l'Espace 14ème art, la galerie tenue par son papa, Pascal Mulpas. Curtis Mulpas qui espère revenir un jour en Belgique pour y travailler. Il est, en tous cas, déjà sollicité par de nombreux chefs. "Cela ouvre des portes, j'ai eu la chance d'avoir des encouragements et des messages de grands chefs", précise-t-il.

François Namur - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte