TVCOM

Comme un arbre penché, nouvelle pièce pour l'Asbl Mytyl

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 decembre 2016 11:23  |   Brabant wallon

Après "Les émotifs Anonymes", une pièce qui tourne toujours, l'asbl Mytyl vient de mettre sur pied son nouveau spectacle intitulé "Comme un arbre penché". L'histoire, c'est celle de deux amis qui se retrouvent après douze ans de séparation et dont l'un, hospitalisé, ne peut que cligner des yeux pour communiquer... L’état sérieux de Philippe incite Louis à revenir sur les épisodes difficiles de leur relation et à aborder certains non-dits. Ces derniers échanges sont également l’occasion d’évoquer les fous rires, les moments de joie et les souvenirs heureux qui ont fortifié leur amitié. Et cela, avec la complicité de Mathilde, l’aide-soignante de Philippe.

À découvrir rapidement 

La pièce est de Lilian Lloyd, sur une idée originale de Michel Leeb. Après trois représentations la semaine dernière, elle se joue encore ces jeudi et vendredi à 20h30 à La Tartine, à Lasne. Pour les informations pratiques, rendez-vous sur le site internet de l'Asbl : www.mytyl.eu.

Mathieu Baugniet - Reportage : Sylvain Guillaume et Dominique Tournay.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte