TVCOM

Chastre en deuil : l'échevin Pascal Dispa nous a quittés

 03 août 2020 10:52  |   Chastre


Pascal Dispa n'est plus. L'échevin chastrois a été retrouvé sans vie à son domicile vendredi, il nous a quittés à 55 ans.

La disparition inopinée de Pascal Dispa a suscité un grand émoi dans la commune du sud du Brabant wallon. "Au-delà de l’homme politique engagé qu’était Pascal, nous déplorons la perte d’un ami avant tout", ont rédigé sur les réseaux sociaux Thierry Champagne et Stéphanie Thibeaux, respectivement bourgmestre et directrice générale de la Commune de Chastre.

Depuis 2018, Pascal Dispa occupait le poste d'échevin, il était chargé de l'Économie, l'Emploi, la Jeunesse, le Sport ou encore la Culture et les Festivités. Les réjouissances du week-end dans le cadre de Place aux Artistes ont été annulées par la Commune suite à ce malheureux événement.

Proche du défunt échevin, Mathieu Michel lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. "Marcher à tes côtés a toujours été une immense fierté pour moi et je mesure à quel point ta loyauté, ton dévouement et ton amitié m’ont porté toutes ces années. Saches que ton départ m’arrache une partie de moi-même et me laisse un vide immense", a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte