TVCOM

Le padel débarque à Ittre : deux terrains espérés pour l'été

 26 janvier 2022 13:41  |   Ittre


La RCA Sport d’Ittre vient d’annoncer la nouvelle, deux nouveaux terrains de padel verront le jour au complexe sportif de Virginal courant 2022.

Les complexes sportifs ittrois se relèvent doucement de deux années compliquées. 2022 sera une année pleine d’ambition. Après le nouveau terrain synthétique, les nouveaux terrains de pétanques, la nouvelle cafétéria, le complexe sportif situé à Virginal continue de se réinventer avec de nouveaux terrains de padel !

Le padel, c’est le sport à la mode en Brabant wallon. "Nous avons à cœur de pouvoir accueillir les fans de ce sport, ça sera aussi l’occasion pour nos habitués de s’essayer à cette nouvelle discipline", nous explique Vincent Piette.

Des nouveaux terrains couverts

Bonne nouvelle, les terrains seront accessibles durant toute l’année. "Nous avons décidé d’intégrer un toit aux deux terrains. Cela ne sera pas totalement fermé, on pourrait comparer notre toit à un carport permettant d’accueillir nos sportifs même par temps de pluie", nous explique Vincent.

Dans un premier temps, les terrains seront accessibles sous réservation. Par la suite, des cours et stages pourraient voir le jour, mais rien est encore certain aujourd’hui.

La RCA Sport d’Ittre est actuellement en attente des offres pour la construction et ce jusqu’au 10 février, le choix se portera ensuite sur l’entreprise qui prendra en charge les travaux. Elle espère une ouverture pour l’été 2022. 

Lucas Dehoux








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte