TVCOM

Rebecq : un sol flambant neuf pour la réouverture du Hall Omnisports ce lundi 15 juin

 12 juin 2020 12:56  |   Rebecq


Ce lundi 15 juin, le Hall Omnisports accueillera à nouveau les sportifs de tout poil. Fermé pendant le confinement, c'était l'occasion parfaite pour réaliser la pose d'un nouveau revêtement dans la grande salle.

Un cadeau de bienvenue

L'opération avait été planifiée bien à l'avance afin de ne pas gêner les clubs dans leurs pratiques sportives. Avec la crise du Covid-19, ce nouveau sol fera office "de cadeau de bienvenue pour la reprise des activités sportives", indique la Commune de Rebecq.

La nouvelle structure au sol  devrait offrir plus de confort pour les pratiquants de sports, ainsi qu'un marquage des différents espace de jeux, et ce, pour un montant total de 110.000 euros dont 81.000 ont été subsidiés par Infrasport.

Des dispositions ont évidemment été prises afin de suivre les règles d'hygiène et de distanciation sociale. Les sportifs seront notamment tenus de porter un masque, se laver les mains, de respecter un plan de circulation ou encore de suivre des consignes de désinfection.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte