TVCOM

Le karting indoor de Wavre ouvre le 14 février !

 06 fevrier 2017 09:20  |   Wavre

Cela fait plusieurs années que l'on en parle : le fameux karting indoor de Wavre va ouvrir ses portes ce 14 février ! Ce projet, lancé par les pilotes Grégoire et Ghislain de Mévius, est situé Boulevard de l'Europe, en face de Walibi.

Une piste sur plusieurs niveaux !

La famille de Mévius, bien connue dans le monde des courses automobiles, s'était lancée dans ce projet en 2013. Il faut dire que les infrastructures de karting sont rares en Belgique et aucune n'existait en Brabant wallon. Mais Grégoire et Ghislain de Mévius avaient du passer par deux ans et demi de démarches avant de pouvoir réellement lancer leur concept : après un refus de la Ville de Wavre pour une question d'affectation du terrain, ils avaient du introduire un recours auprès du ministre Carlo Di Antonio qui leur avait donné gain de cause. Depuis, les promoteurs ont travaillé dans l'ombre. Mais la piste est en passe d'être terminée. Elle comportera plusieurs niveaux comme en attestent ces photos publiées sur Facebook !

 

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte