TVCOM

L'Union belge de Football quitte Bruxelles pour Tubize !

Belga
 17 octobre 2018 15:20  |   Tubize

L'Union belge de football (URBSFA) déménage dans son entièreté à Tubize ! La nouvelle est tombée, ce mercredi. Peter Bossaert, CEO de l'Union belge désire centraliser l'ensemble des activités de l'union en un seul lieu : Tubize.

"Tubize doit devenir le centre du sport belge"

Jusqu'à présent, la fédération travaille à Tubize (pour le volet sportif) mais aussi à Bruxelles, aux abords du stade Roi Baudouin. L'URBSFA a décidé de rassembler leurs compétences en un seul lieu : Tubize. Un nouveau bâtiment sera construit afin d'agrandir le complexe. Quatre nouveaux terrains sont attendus pour permettre aux joueurs d'évoluer dans les meilleures infrastructures et ce, dans l'optique d'être les plus performants pour l'Euro 2020.

L'Union veut, par conséquent, vendre la célèbre "maison de verre" à Bruxelles où son siège est actuellement établi."Tubize doit devenir le centre du sport belge, avec la Royale Ligue Vélocipédique Belge (RLVB) qui a aussi l'intention de s'y installer" déclare Peter Bossaert, CEO de l'Union belge à l'agence de presse, Belga.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte