TVCOM

Football: Fred Stilmant quitte Rebecq pour le RWDM!

 29 août 2019 14:17  |   Rebecq

"Communication urgente: nous avons été pris de cours car certaines informations ont été dévoilées dans la presse concernant Fred Stilmant et les discussions avec le RWDM. Nous aurions préféré vous informer directement, nous ne sommes cependant pas maître de la presse... Nous avons un accord avec Fred Stilmant et le RWDM. Fred Stilmant rejoindra effectivement le RWDM. Cette information sera probablement communiquée par le RWDM lors de sa conférence de presse de ce midi. Nous remercions Fred pour le boulot accompli et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière!!!"

Voici l'annonce faite par la RUS Rebecq! Une annonce qui fait l'objet d'une bombe dans le monde du football brabançon. Une nouvelle rapidement confirmée d'ailleurs. Frédéric Stilmant qui avait rejoint le club de Rebecq la saison dernière s'est engagé avec le RWDM. Il sera l'adjoint de Frédéric Vanderbiest qui remplace Brncic récemment licencié. 

Le départ du coach rebecquois pour la capitale est étonnant. Rebecq venait en effet d'arracher sa qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de Belgique. Et hier soir, Stilmant était encore sur le banc lors de la rencontre de championnat perdue à Meux

Pierre Thirion






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte