TVCOM

Un DJ star sera en tête d'affiche des 24 heures vélo de LLN

 29 septembre 2022 15:57  


Cette année sera celle du grand retour des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve. Depuis deux ans les étudiants sont privés du plus gros événement de la ville ! Le CSE Animations qui organise l'événement se dit très heureux d'être de retour. 2022, année particulière et l'envie de marquer le coup est présente nous explique Augustin Van Innis, le nouveau président du CSE Animations.

"On est de retour, et on avait l'envie de marquer le coup pour tous les étudiants. À chaque édition on a l'habitude d'amener un ou deux gros artistes, cette année ce fut long au niveau des négociations, mais on a fini par avoir un artiste qui plaira à tout le monde !"

Un show inédit jeudi à l'arrivée

Après Cascada en 2017, Colonel Reyel en 2018 et ItaloBrothers en 2019, l'artiste qui sera présent jeudi de 12 à 13 heures n'est autre que le suédois Basshunter. Auteur de nombreux gros tubes comme Now You'r Gone ou encore All I Ever Wanted qui cumulent plusieurs millions de vues sur Youtube.

D'autres artistes et DJ seront présents tout au long des festivités, Todiefor, DJ Flash, Furax ou encore le Brainois James Deano.

Lucas Dehoux








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte