TVCOM

EuroCup : le match des Castors contre Valence annulé à cause du coronavirus

 12 mars 2020 12:13  |   Braine-I'AlIeud


Les Castors Braine devaient affronter le club de basket de Valence ce jeudi à 20h15 à Namur, match de quart de finale de l'EuroCup de basket féminin. La rencontre n'aura pas lieu, la FIBA (Fédération Internationale de Basket) a annoncé ce matin l'annulation de toutes ses compétitions.

"Au vu de la situation actuelle relative au Coronavirus (COVID-19) et afin de protéger la santé et la sécurité des joueurs, coachs, officiels et fans, la FIBA a décidé aujourd'hui de suspendre toutes les compétitions FIBA et ce à partir de demain vendredi 13 mars 2020", précise la Fédération dans un communiqué.

La tenue d'autres compétitions sportives est mise en péril par le risque de propagation du coronavirus. L'ACFF, ligue de football amateur francophone a également annoncé ce jeudi l'interruption de l'ensemble de ses activités jusqu'au 31 mars, à savoir les matches, la formation des jeunes, les cours d'entraîneurs, etc.

Florentin Franche

 

En raison de l'annulation de nombreux événements sportifs, nous ne pourrons pas assurer la tenue de Gradins ce dimanche 15 mars. À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quand l'émission pourra reprendre.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte