TVCOM

Castors Braine: Patrick et Fabien Muylaert remplacent Pascal Angillis

 04 mars 2019 11:55  |   Braine-I'AlIeud

LES successeurs de Pascal Angillis sont connus. Suite au limogeage du coach des Castors Braine ce matin, la direction a annoncé dans la foulée deux noms. Patrick et Fabien Muylaert assureront l'intérim ensemble jusqu'à la fin de la saison. Les deux frères sont bien connus au club. Le premier suit la D1 depuis 2011 en tant qu'assistant-coach. Le second occupe le poste de directeur de l'école des jeunes du club.

"Ce sont des fidèles des Castors qui connaissent l'ADN brainois. Il ne fait aucun doute que notre D1 a le talent pour s'imposer en coupe et en championnat mais il faudra un esprit d'équipe et de combativité exemplaire, propre à Castors, pour réussir un tel doublé qui serait à nouveau exceptionnel", a communiqué le club.

La défaite de trop

Les Castors de Braine avaient annoncé l'éviction de Pascal Angillis en matinée. Défaits à domicile par Namur ce samedi soir, les Castors n'avaient plus subi la moindre défaite sur leur propre terrain depuis 6 ans.

Face à ce constat et à l'issue d'une campagne échouée en Euroleague (1 seule victoire pour 14 rencontres), le club brainois a pris la décision de se séparer de son entraîneur. "Nous a convenu d'un commun accord avec Pascal Angillis de mettre un terme à la collaboration dès aujourd'hui. Nous tenons à remercier Pascal pour tout ce qu'il a apporté au club. Son professionalisme et sa compétence ne sont nullement en cause."

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte