TVCOM

Le Challenge BW postpose ses trois prochaines courses

 12 mars 2020 14:08  |   Beauvechain - Brabant wallon - Chaumont-Gistoux - Tubize


Nombreux sont les événements sportifs, suspendus, reportés voire même annulés en raison de l'épidémie de Covid-19. Le Challenge du Brabant wallon ne fait pas exception à la règle, réunissant parfois plus de 1.000 coureurs lors de certaines manches. Les trois prochaines courses, qui ont lieu au cours du mois de mars, sont reportées.

Le comité organisateur a d'ores et déjà annoncé de nouvelles dates pour chacune de ces courses.

Il s'agit de :

  • Hamme-Mille (course du 14 mars reportée au 12 septembre) ;
  • Vieusart (course du 21 mars reportée au 29 août) ;
  • Oisquercq (course du 28 mars reportée au 16 mai).

Dans son comluniqué, le comité organisateur du Challenge indique que "la situation actuelle liée à l'épidémie du coronavirus nous impose de prendre des dispositions afin de limiter les risques au maximum. Nous sommes donc contraints de perturber notre calendrier en postposant  les dates des prochaines courses".

Pareilles mesures ont été annoncées ce matin, citons notamment la suspension des activités du football amateur et l'annulation du match des Castors Braine en Eurocup.

Florentin Franche

 

En raison de l'annulation de nombreux événements sportifs, nous ne pourrons pas assurer la tenue de Gradins ce dimanche 15 mars. À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quand l'émission pourra reprendre.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte