TVCOM

Bernard De Longueville candidat à la présidence de la LBFA

 24 août 2020 14:10  |   Nivelles


La présidence de la Ligue Belge Francophone d'Athlétisme sera-t-elle bientôt occupée par un Nivellois? Poussé par "de nombreuses voix qui comptent dans l'athlétisme belge francophone", comme le décrit Noël Levêque, président du CABW, Bernard De Longueville a déposé sa candidature à ce poste.

Le candidat du renouveau

Membre du CABW, Bernard de Longueville briguait une place au comité directeur de la LBFA mais sa candidature a fait réagir divers acteurs du monde de l'athlétisme qui l'ont sensibilisé à viser la présidence.

"Bernard est en effet un candidat neuf qui pourra apporter des nouvelles idées, fédérer les énergies positives et être à l'écoute des clubs et des athlètes. Le souhait de Bernard est de réunir une équipe ambitieuse et progressiste en provenance de toutes les provinces francophones. Bernard a déjà rencontré et contacté de nombreux dirigeants et entraîneurs pour leur exposer sa vision sur les enjeux et l'avenir de notre fédération", a encore déclaré Noël Levêque.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte