TVCOM

Bolingo et Debjani poursuivent l'aventure aux championnats d'Europe d'athlétisme

Belga
 08 août 2018 13:57  |   Nivelles

Journée faste pour les deux athlètes du CABW engagés aux championnats d'Europe d'athlétisme qui se déroulent en ce moment à Berlin. Engagée sur 400m, Cynthia Bolingo a bouclé le tour de piste en 51'69. Un temps "canon" qui lui ouvre les portes des demi-finales. Ce temps, le deuxième de toutes les séries, est également un nouveau record personnel pour la sociétaire du CABW qui peut désormais rêver à la grande finale. Cynthia Bolingo courra sa demi-finale demain à 19h50.

En finale!

Belle performance également pour Ismaël Debjani. Le spécialiste du demi-fond participait aujourd'hui aux séries du 1500m. Séries qui servaient à qualifier les meilleurs pour la finale qui se disputera vendredi à 21h50. Mission accomplie pour Ismaël malgré une première partie de saison perturbée par des blessures. Debjani se qualifie pour la finale grâce à son chrono de 3'41''09. Deux performances de choix qui ont été saluées comme il se doit par le président du club Noël Levêque. Dans un communiqué, il parle "de journée féérique pour les couleurs du club et la ville de Nivelles". Et on espère que d'autres grands soirs sont encore à venir!

Pierre Thirion             






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte