TVCOM

TV Com a un nouveau Président : le Wavrien Stéphane Crusnière

 19 septembre 2019 11:57  |   Brabant wallon - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Wavre

Ce mercredi 18 septembre, le Conseil d’Administration de la Télévision Locale du Brabant wallon, TV Com, a désigné les membres de son nouveau Bureau : Stéphane Crusnière exercera la Présidence avec Stéphan Laloux comme Vice-Président. Le Bureau sera également composé de Thierry Sneessens (Cercle culturel d’Ottignies) et de Dominique Van der Heyden (Asbl Le Coullemont). Les autres membres sont Raphaël Szuma (Province du Brabant wallon) et Julie Rizkallah (Ville de Wavre).

Pour Stéphane Crusnière, c’est un retour au sein du Bureau de la Télévision du Brabant wallon. Il se dit particulièrement heureux de revenir à TV Com afin de poursuivre le travail lancé par l'équipe dirigeante précédente: "Les défis sont importants, je n'en citerai que quelques-uns : la place des TV locales dans le monde audiovisuel, l'enjeu financier, la collaboration avec la RTBF ou encore le défi numérique".

Stéphane Crusnière se dit encore confiant en l'avenir car, pour y faire face, TV Com dispose d'une équipe de direction, d'un staff administratif, d'une équipe journalistique, et de techniciens de grande qualité. 

"La première réunion du nouveau Conseil d'Administration a, par ailleurs, démontré la grande volonté de tous les administrateurs de se mobiliser pour notre télévision locale afin de lui donner toutes les ressources utiles pour remplir ses missions et ouvrir aux Brabançons wallons un service et des émissions de qualité. TV Com est, plus que jamais, tournée vers le futur", termine le nouveau Président.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte