TVCOM

Un dernier hommage à Stéphane Ravet rendu en direct

 17 novembre 2020 10:42  |   Court-Saint-Etienne


Particulièrement apprécié des Stéphanois, le 1er échevin Stéphane Ravet a perdu la vie le 8 novembre dernier. Les funérailles auront lieu ce jeudi 19 novembre à 10h devant sa famille et ses proches, soit un maximum de 15 personnes. Mais la Commune a tenu à permettre à tous ceux qui l'appréciaient d'y participer, autrement, vu le contexte. La cérémonie sera retransmise en direct via ce lien.

Une bougie, un mot, un signe de la main

La Commune invite par ailleurs tous ceux qui veulent rendre hommage à Stéphane Ravet à déposer une bougie à l'Église de Sart-Messire, sur le petit muret qui remonte vers l'entrée de l'église, ou autour de la fontaine face à l'Administration communale, ou encore devant la maison de Stéphane. Le convoi se chargera de les allumer lors de la cérémonie. Veuillez donc déposer les bougies avant 8h jeudi, la Commune demande à chacun de s'y rendre seul, avec un masque et de ne pas s'attarder afin d'éviter le passage.

Plusieurs autres manières de faire vos adieux à Stéphane Ravet vous sont encore proposées par la Commune : saluer le cortège qui traversera les rues de Sart-Messire-Guillaume et Court-Saint-Étienne suivant cet itinéraire, laisser un mot dans un livre de condoléances en ligne ou encore faire un don à La Chaloupe, service d’action et d’aide aux jeunes et aux familles qui œuvrent pour une meilleure égalité des chances, ASBL qui tenait particulièrement à cœur du défunt échevin.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte