TVCOM

Nouvel incendie à Waterloo : l'école primaire de Mont-Saint-Jean sinistrée

Rodrigue Lindholm
 05 decembre 2019 16:28  |   Waterloo

C'est la loi des séries noires qui se confirme. Un incendie de toiture s'est déclaré cet après-midi à l'école primaire de Mont-Saint-Jean vers 15h45. Il s'agit du deuxième incendie dans une école sur le territoire de Waterloo en moins de 24 heures puisque ce matin le personnel de l'Institut des Sacrés-Cœurs constatait qu'un ordinateur avait pris feu au cours de la nuit, un incendie qui avait pu être contenu grâce au portes coupe-feu.

Les pompiers des casernes de Nivelles et Braine-l'Alleud ont été dépêchés à l'école primaire de Mont-Saint-Jean, précise le dispatching de la zone de secours du Brabant wallon. L'école a été évacuée, les enfants ont été mis en sécurité sur le parking du Colruyt voisin où les parents ont pu venir les recercher. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer.

Vers 17h20, la Ville a indiqué que l'incendie était maîtrisé. "D’après les premières constatations, il n’y aurait eu ni fumées ni dégâts à l’intérieur des bâtiments". L'origine de l'incendie est toujours inconnue mais très probablement accidentelle.

F.F.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte