TVCOM

22.000 masques sous enveloppes à Ottignies-LLN

 20 mai 2020 17:27  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


La semaine passée, la Ville d'Ottignies-LLN distribuait en priorité des masques aux habitants de 65 ans et plus. Cette première étape, la plus urgence, est terminée, c'est désormais au tour des citoyens de 12 à 64 ans d'être équipés.

Ce mardi, quelque 22.000 masques ont été mis sous enveloppes dans la sall eJules Ginion à Céroux et à l'antenne communale de Louvain-la-Neuve.

Une cinquantaine de bénévoles de tous horizons étaient mobilisés pour l'occasion : des membres de l'Association des Habitants (AH) de Louvain-la-Neuve, du Groupe 54 d'Amnesty International, de la Conférence Saint-Vincent de Paul, du Gracq d'Ottignies, de la plateforme citoyenne d'accueil des réfugiés , les conseillers communaux et conseillers du CPAS, ainsi que plusieurs étudiants et enfants de ces bénévoles.

La distribution des masques sera ensuite assurée par les ouvriers du service Travaux-Environnement de la Ville, ils seront directement déposés dans les boîtes aux lettres des personnes concernées.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte