TVCOM

Le fils de la victime tuée à Braine-l'Alleud placé sous mandat d'arrêt

 11 avril 2019 14:26  |   Braine-I'AlIeud

Ce lundi vers 17h, le corps sans vie d'un sexagénaire était retrouvé à son domicile situé à l'avenue Alphonse Allard à Braine-l'Alleud. L'homme s'est révélé être Philippe Spriesterbach, un ancien responsable de la locale du PTB de Braine-l'Alleud âgé de 63 ans.

Le parquet s'est rapidement porté vers un homicide, le Brainois aurait succombé à des coups à la tête avec un objet contondant. L'homme aurait perdu la vie quelque 2 ou 3 jours avant la découverte du corps.

Les soupçons se sont portés sur le fils de la victime. Ce dernier s'est d'ailleurs déclaré coupable, le jeune homme a été placé sous mandat d'arrêt pour l'assassinat présumé de son père, apprend-on ce jeudi de nos confrères de la RTBF. Selon le parquet du Brabant wallon, le suspect né en 1999 était sous l'influence de stupéfiants au moment des faits, il aurait porté deux coups de maillet à la tête de son père.

 

Florentin Franche






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte