TVCOM

La piscine de Jodoigne ne rouvrira pas, le repreneur s'est retiré

 19 août 2022 10:13  |   Jodoigne


La piscine de Jodoigne n'a finalement pas trouvé de repreneur. Au terme de plusieurs réunions entre la Ville et l'asbl Promosport qui s'était montrée intéressée par l'infrastructure, cette dernière s'est finalement retirée de la course.

Depuis la fermeture de la piscine à la veille des vacances d'été, tout était mis en œuvre par les autorités locales pour prolonger son activité jusqu'à l'ouverture de la future piscine de la plaine de la Gadale, qui n'est attendue qu'à l'horizon 2024. "Ce jeudi 18 août, la Ville de Jodoigne doit pourtant s'y résoudre, la piscine ne rouvrira pas ses portes", indique le bourgmestre dans un communiqué.

Les regards sont tournés vers la Gadale

Désormais, les autorités jodoignoises planchent activement sur la future piscine afin que celle-ci soit opérationnelle le plus rapidement possible. "Le cahier des charges devrait être bouclé au mois de septembre", précise encore la Ville.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte