TVCOM

Dépôt clandestin à Nivelles : 40 fûts au contenu non identifié abandonnés sur un parking

 24 juin 2022 16:33  |   Nivelles


Quelle ne fût pas la mauvaise surprise de l'entreprise Eko-Okna située dans le zoning Sud de Nivelles ce matin en découvrant 40 fûts de 200 litres sur son parking. Un important dépôt clandestin dont on ne connaît pas le responsable à ce stade.

Le contenu doit être analysé

La police a immédiatement été alertée, une plainte pour dépôt clandestin a été déposée mais aucune enquête ne devrait être menée si le contenu des fûts ne s'avère pas toxique. Ceux-ci contiennent un liquide encore qui n'a pas été identifié. Ils resteront encore sur place durant tout le week-end, le temps d'analyser un échantillon du produit en question.

C'est la société spécialisée dans les portes et fenêtres victime du dépôt qui va se charger de l'évacuation des déchets. Elle a fait appel à Renewi, entreprise experte dans la revalorisation des déchets, une opération qui devrait chiffrer entre 4 et 8 mille euros.

F.F.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte