TVCOM

Chaumont-Gistoux : le théatre Boabop va réouvrir ses portes

 25 janvier 2022 12:00  |   Chaumont-Gistoux


Crée en 2011 par une équipe de passionnés, le café-théatre Boabop va enfin pouvoir réouvrir ses portes après plusieurs fermetures succinctes liées au Covid-19.

Le 12 février prochain, la pièce "Sous les néons du désir" sera donc à retrouver à la programmation du théatre. Celle-ci aurait normalement dû être à l'affiche en 2020, malheureusement elle avait dû être reportée deux fois.

Une réouverture qui fait du bien

Le café-théatre est en fait une ASBL composée d'une dizaine de personnes passionnées par le monde du spectacle et désirant l'amener dans la campagne brabançonne. L'équipe espère que cette réouverture sera définitive, et qu'ils pourront aller de l'avant.

Les artistes eux aussi se réjouissent de la réouverture prochaine. L'intimité et l'ambiance de cette salle d'une capacité de 49 places sont uniques. Pour les musiciens, l'acoustique si particulière de la salle sera très agréable à retrouver.

La programmation de la salle commence à voir le jour, trois dates ont déjà été confirmées. En plus de la pièce "Sous les néons du désir", voici les deux spectacles à l'affiche :

  • Le samedi 2 avril 2022 à 20h30, le groupe de jazz L'Âme des Poètes présentera leur spectacle "Le Métèque".
  • Le samedi 7 mai 2022 à 20h30, la pièce "Le Prince de Danemark" mise en scène par Emmanuel Dekoninck.

La petite restauration proposée durant les représentations fera aussi son retour en respectant les règles sanitaires actuelles. À savoir des tables de six personnes maximum. Le Covid Safe Ticket sera également demandé à l'entrée.

Pour plus d'informations, suivez ce lien.

Lucas Dehoux








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte