TVCOM

Tubize : Pierre Anthoine succède à l'échevin démissionnaire Michel Piccalausa

 24 mars 2021 10:47  |   Tubize


Six jours après la démission de l'ex-échevin en charge des Travaux, Michel Picalausa, le Collège communal de Tubize a désigné son nouveau membre : l'actuel directeur du centre culturel, Pierre Anthoine, prendra sa place.

La révélation d'irrégularités dans l'enregistrement au cadastre d'une maison appartenant à Michel Picalausa avait poussé ce dernier à la démission la semaine passée. Dans une communiqué délivré ce matin, la majorité a tenu à rappeler que "les circonstances liées à cette situation sont purement d’ordre privé et ne concernent pas les activités liées au mandat d’échevin de Michel Picalausa".

Même portefeuille de compétences pour Pierre Anthoine

Pierre Anthoine reprendra le portefeuille de compétences laissé par son prédécesseur, à savoir : les travaux, la mobilité, le cadre de vie et la lutte contre les inondations. Le futur échevin tubizien s'était présenté une première fois les des communales de 2012, alors élu conseiller communal pour six ans. Dernier nom inscrit de l'équipe du Bourgmestre en octobre 2018, il avait alors obtenu le 7e score de la liste.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte