TVCOM

Ottignies-LLN : Hadelin De Beer succède à l'échevinat de David da Câmara

 10 novembre 2021 11:01  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Hadelin De Beer succèdera à David Da Câmara, échevin d'Ottignies-Louvain-la-Neuve qui avait annoncé sa démission le mois dernier. La locale Ecolo l'a désigné au terme d'un vote à bulletins secrets. Hadelin De Beer reprendra l'ensemble du portefeuille de compétences de son prédécesseur, à savoir la Culture, les Voiries et la Mobilité. David Da Câmara se retirera du Collège communal le 14 décembre au terme de deux mandats complets et d'un troisième interrompu à mi-mandat, suivant la philosophie d'Ecolo en matière de succession.

Hadelin De Beer n'est pas inconnu du public : il a déjà siégé en tant que conseiller entre 1994 et 2000, puis de 2006 à ce jour. Il a même assuré la présidence du Conseil communal entre 2012 et 2018 et la coprésidence d'Ecolo Brabant wallon. Professeur à la Haute École Robert Shuman, le futur échevin ottintois quittera son poste dès 2022 pour se consacrer pleinement à l'échevinat.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte