TVCOM

L'échevin waterlootois Yves Vander Cruysen aux soins intensifs

 20 octobre 2020 11:04  |   Waterloo


La triste nouvelle est tombée hier, le Premier échevin waterlootois, Yves Vander Cruysen, est actuellement hospitalisé aux soins intensifs suite à une contamination au coronavirus qui a été diagnostiqué la semaine passée, apprend-t-on de nos confrères de la Dernière Heure.

La sœur de l'élu waterlootois a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Mon frère Yves est hospitalisé, sédaté et intubé. Il reçoit les meilleurs soins d’une équipe extraordinaire. On va donc croiser les doigts et penser très fort à lui. Merci à tous ceux qui m’ont demandé de ses nouvelles. Merci pour les marques d’amitié reçues. Je lui fais part de votre soutien (je ne sais pas s’il m’entend mais dans le doute…)", a-t-elle écrit.

La semaine passée, l'ensemble du Collège communal s'était placé en quarantaine à quelques jours de l'ouverture du Waterloo Historical Film Festival alors que l'un des échevins avait été contaminé. La bourgmestre, Florence Reuter, avait annoncé que le travail se poursuivraient et que chacun passerait un test samedi, soit cinq jours après avoir été exposés.

L'équipe de TV Com transmet toutes ses marques de soutien à la famille et un prompt rétablissement à Yves Vander Cruysen.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte