TVCOM

Un Belge dans Koh-Lanta et il est du Brabant wallon

 16 fevrier 2017 16:38  |   Lasne - Brabant wallon

Il s'appelle Sandro Gonzalez Schena, il a 31 ans et il habite en Belgique à Lasne. Sa photo et sa description ont été récemment révélées sur le site de Koh Lanta. L'information, elle, a été dévoilée aujourd'hui par nos confrères de l'Avenir.

Son profil sur le site de TF1

C'est en ces termes élogieux que la production présente le candidat brabançon wallon : "Tout sourit à Sandro ! Grâce à son travail et à sa force de persuasion, Sandro est devenu un des meilleurs vendeurs de voiture du Benelux ! Et il mène désormais la vie dont il a toujours rêvé : une belle maison, une jolie femme, et la possibilité de s’offrir tout ce qu’il veut… Mais ce confort ne lui suffit pas. Homme de challenge, il veut se confronter à plus fort que lui… Et tenter de gagner Koh-Lanta !"

On l'a compris ce Lasnois est vendeur de voiture. On sait également qu'il joue au football dans la région. Selon l'Avenir Brabant wallon, il évolue au FC Houtain-Genappe en P3.

L'émission sera diffusée dès le 10 mars

Pour suivre les aventures de Sandro, rendez-vous à partir du 10 mars sur TF1 comme l'a annoncé aujourd'hui Denis Brogniart notamment via Twitter.  

Mathieu Baugniet  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte