TVCOM

Tous les parkings de Wavre gratuits jusqu'au 5 avril !

 20 mars 2020 11:51  |   Wavre


Voilà une opportunité qui risque de ne pas se reproduire : jusqu'au dernier jour du confinement, à savoir le 5 avril, l'ensemble des parkings de la cité du Maca seront accessibles gratuitement. Cela concerne tant les emplacements en voirie que les parkings à barrière. Wavre emboîte ainsi le pas à Nivelles qui avait annoncé quelques jours plus tôt mettre fin à ses contrôles de stationnement.

La Ville de Wavre précise dans un communiqué : "À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. L’objectif de celle-ci est clairement de respecter les consignes données par le Fédéral, la Province et les experts sanitaires. Cette mesure est prise pour faire en sorte que les gens circulent le moins possible. Il s’agit donc de les rapprocher de leurs habitations, des commerces d’alimentation et des pharmacies. Nous pensons également que, vivant toutes et tous, une situation inédite génératrice de beaucoup d’incertitudes et de stress, il faut revoir le sens des priorités. Et à Wavre, notre priorité est plus que jamais la santé et le bien-être de nos concitoyens".

F.F. - Source : Ville de Wavre










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte