TVCOM

Dernière phase du chantier sur la N27 et la N28 à Nivelles ce week-end

 16 septembre 2020 16:12  |   Nivelles


Ce week-end, au vu des conditions météorologiques favorables, la dernière phase du chantier de réfaction du revêtement de la N27 et de la N28 débutera. Les travaux seront entamés le samedi 19 septembre à 16h pour se terminer le dimanche 20 à 22h.

La Région wallonne avait profité de l'été pour refaire le revêtement de ces deux iaxes importants traversant la ville de Nivelles. Plusieurs phases de travaux se sont succédées depuis le mois de juillet : Boulevard de la Dodaine et une partie du Boulevard Charles Van Pee (N27), rue Henri Pauwels (N28) et l’Avenue de la Tour du Guet (N27).

La dernière phase du chantier prendra place au niveau du carrefour entre le Boulevard Charles Van Pee (N27) et l’Avenue Général Jacques (N93). Pendant toute la durée des travaux, le carrefour sera totalement fermé à la circulation. Des déviations ont été mises en place en concertation avec les autorités locales :

En venant de Namur (N93) :

  • Déviation via le Chemin Coparty, gare de Nivelles, Rue Laurent Delvaux pour aller vers Waterloo.
  • Déviation via Rue fief de Rognon, Chemin de la Paix pour aller vers le R24 ou le parc de la Dodaine

En venant de Waterloo (N27) :

  • Déviation via la Rue Emile Vandervelde. De là les usagers rejoignent la N93 et vont vers Namur où suivent la déviation vers le R24 ou le parc de la Dodaine.

En venant du centre ville de Nivelles :

  • Déviation via Rue de Charleroi - nord et Rue des Récollets pour aller vers Waterloo.
  • Déviation via Rue de Charleroi - sud. De là, les usagers suivent la voirie normale pour rejoindre la Dodaine, le R24 ou suivent la déviation pour rejoindre la N93 vers Namur.

En venant de la Dodaine (N27) :

  • Déviation via la Faubourg de Charleroi (N586), la rue du Zéphyr, rue du Mistral, et fief Rognon pour ensuite rejoindre la N93.

F.F. avec SPW Mobilité










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte