TVCOM

Chantier sur la E411 : bretelles fermées entre Louvranges et Thorembais-Saint-Trond

 13 septembre 2019 13:27  |   Mont-Saint-Guibert - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Perwez

Plusieurs bretelles d’entrée et de sortie en direction de Namur devront être fermées la semaine prochaine dans le cadre de la réhabilitation du revêtement de l’autoroute E411/A4 entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond.

Ce mercredi 18 septembre et ce lundi 23 septembre: fermeture des bretelles de sortie et d’accès n°10 «Walhain» vers Namur. Une déviationest prévue via l’échangeur n°11 «Gembloux/Jodoigne»

Ce lundi 24 septembre: fermeture des bretelles de sortie et d’accès n°11 «Gembloux/Jodoigne» vers Namur. Une déviation est prévue via l’échangeur n°12 «Eghezée»

Rappel des mesures de circulation sur la E411/A4

Il convient de rappeler aux utilisateurs de l'autouroute entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond que la circulation s’effectue sur trois voies vers Namur. En journée, la circulation peut être réduite à deux voies certains jours (seulement en dehors des heures de pointe du soir).

Les usagers désirant emprunter les sorties n°10 « Chaumont-Gistoux/Walhain » et n°11 « Gembloux/Jodoigne » doivent impérativement rester sur les voies en direction de Namur (et ne pas emprunter la voie à contresens).

Vers Bruxelles, la circulation est toujours maintenue à trois voies. La vitesse est limitée à 70 km/h dans la zone de chantier. La totalité du chantier devrait être terminée pour la fin du mois d’octobre, si les conditions météorologiques sont favorables.

 

F.F. avec Sofico






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte