TVCOM

Beauvechain : la rue de la Bruyère St-Martin définitivement à sens unique

 06 decembre 2019 15:04  |   Beauvechain

La mesure était transitoire, elle est désormais définitive. La rue de la Bruyère St-Martin longeant l'église de Tourinnes-la-Grosse sera dorénavant une rue à sens unique, dans le sens de la montée et depuis la rue de Beauvechain, à l'exception des cyclistes.

Le service Mobilité de la Commune a mené des contrôles entre le jeudi 28 novembre et le mardi 3 décembre sur la portion de la rue limité à 50 km/h. Il en ressort que la vitesse moyenne des 1561 véhicules ayant emprunté la rue était inférieure à 30 km/h. Seul un véhicule a été enregistré au-delà de la vitesse réglementaire, à 53 km/h. Au vu de ces résultats très positifs, la commune a décidé d'adopter le changement de réglementation.

Attention donc à ne pas enmprunter la rue à contre-sens ! À noter que près d'une centaine de véhicules circulaient en sens inverse pendant les contrôles, la majorité étant induite en erreur par une personne qui avait retourné les panneaux à plusieurs reprises.

F.F.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte