TVCOM

Travaux N25 : fermeture de la rue des Trois Burettes durant une journée

Google Street View
 28 novembre 2022 11:33  |   Mont-Saint-Guibert


En raison de conditions météorologiques défavorables, la SOFICO indique que la journée de fermeture est exceptionnellement annulée, elle sera reportée à une date ultérieure.

Dans le cadre du chantier visant à aménager un nouvel échangeur en marge de la N25 à hauteur de Mont-Saint-Guibert, la rue des Trois Burettes sera fermée le vendredi 2 décembre à hauteur du chantier.

Ce 2 décembre de 6h à 19h, à hauteur du nouvel échangeur de la N25 à Mont-Saint-Guibert, la rue des Trois Burettes sera fermée dans les deux sens de circulation :

  • Les usagers circulant sur la N25 en provenance de Nivelles et souhaitant rejoindre Mont-Saint-Guibert via la rue des Trois Burettes seront déviés via la sortie « Bois des Rêves » et la rue des Sablières ;
  • Pour les usagers circulant sur la N25 en provenance de Corroy-le-Grand et voulant se rendre à Mont-Saint-Guibert, une déviation sera mise en place via la sortie « Bois des Rêves », la rue des Mélèzes et la rue des Sablières.
  • Les accès à la Sablière depuis la nouvelle bretelle de la N25 ainsi que les accès à l'Axisparc resteront possible.

Après cette phase des travaux et jusqu'à la fin du mois de décembre, la rue des Trois Burettes, à hauteur du chantier, retrouvera les conditions de circulation en application depuis le mois de septembre dernier :

  • La circulation sera localement régulée par des feux ;
  • Aucune connexion ne sera possible entre la rue des Trois Burettes, la N25 vers Corroy-le-Grand et l'accès à la Sablière au droit du chantier.
    • Pour gagner la N25 vers Corroy, les usagers sont invités à poursuivre sur la rue des Trois Burettes, la rue du Fond Cattelain et la rue de Rodeuhaie.

Les dernières opérations du chantier se tiendront en janvier 2023 (pose des glissières de sécurité, finalisation de la piste cyclable, etc.). Ces travaux se dérouleront majoritairement sans impact sur la circulation ou avec un impact de courte durée.

Communiqué de la SOFICO








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte