TVCOM

La circulation des trains interrompue entre Bruxelles et Nivelles les 4 et 5 juin

 02 juin 2022 12:24  |   Nivelles


Durant tout le week-end des 4 et 5 juin, la circulation des trains sera totalement interrompue entre sur la ligne 124 entre Bruxelles et Luttre, en passant par Nivelles. La SNCB va procéder au démontage de la marquise de l'ancien bâtiment des voyageurs surplombant le quai 1, qui devra être rétréci dans le cadre du chantier du RER.

La liaison assurée par des bus

Par conséquent, des bus de remplacements sont mis en place pour assurer la liaison entre Bruxelles-Midi et Nivelles. Ceux-ci font arrêt à Bruxelles-Midi, Forest-Est, Uccle-Stalle, Uccle-Calevoet, Moensberg, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Braine-l’Alleud, Lillois et Nivelles.

Les trains S19 Louvain - Bruxelles-Schuman - Nivelles sont déviés entre Saint-Job et Linkebeek et circulent exceptionnellement jusque Hal. Ils font un arrêt supplémentaire à Moensberg d’où vous pouvez, munis de votre ticket de train prendre un bus vers Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Braine-l'Alleud, Lillois et Nivelles.

Plus de détails concernant ces adaptations sur le site de la SNCB. Rappelons également que le planificateur de voyages tient compte de ces perturbations.

F.F.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte