TVCOM

Ligne Ottignies-Bruxelles : un accident perturbe la circulation des trains

Belga
 06 août 2020 12:22  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


Ce jeudi, un train a percuté un engin de chantier sur la ligne 161 qui relie Ottignies à Bruxelles. Seule une voie est disponible entre Ottignies et Bruxelles. Des perturbations sont donc à prévoir sur le rail.

Des perturbations qui pourraient durer

C'est en voulant faire un demi-tour le long des voies ferroviaires dans le cadre des travaux du RER que l'engin de chantier s'est retrouvé sur les voies. Il a été percuté par un train qui reliait Louvain-la-Neuve à Bruxelles-Midi, indique l'agence Belga. Le train accidenté est immobilisé à la gare de Hoeilaart. Tous les voyageurs ont pu descendre du train et aucun blessé n'est pas à déplorer.

Suite à cet accident, une seule voie est disponible pour relier Ottignies à Bruxelles. Infrabel indique qu'il y aura, sans doute, des retards à prévoir, ce jeudi. Le gestionnaire ne sait pas combien de temps ces perturbations dureront, tout cela dépend des dommages causés au train.

 

 F.G.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte