TVCOM

La circulation des trains interrompue entre Wavre et Sint-Joris-Weert suite à un heurt de personne

 12 juin 2019 10:35  |   Wavre

Depuis 6h30, la circulation des trains est interrompue entre Wavre et Sint-Joris-Weert suite à la découverte d'un corps qui gisait le long des voies.

D'après Infrabel, la personne aurait été heurtée à hauteur d'Archennes par un train de marchandises aux environs de 5h30 mais ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle aurait été aperçue par le conducteur d'un train de passagers.

Le parquet est descendu sur place pour enquêter sur cet incident et la circulation des trains est encore interrompue au moins jusqu'en fin de matinée ce mercredi. La SCNB a mis en place des navettes pour assurer la correspondance entre Wavre et Sint-Joris-Weert.

En raison d'un heurt de personne, la circulation des trains est interrompue entre Wavre et Sint-Joris-Weert. Nous vous conseillons de suivre l’évolution de la situation via https://t.co/yqPDFXc3Ok .#SNCB

— SNCB (@SNCB) 12 juin 2019

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte