TVCOM

Fermeture du ring à hauteur de Waterloo du 2 au 20 décembre

 28 novembre 2019 11:21  |   Waterloo

Le ring de Bruxelles sera fermé à hauteur du pont de la Chapelle Musicale à Waterloo chaque nuit et en dehors des week-ends du lundi 2 au vendredi 20 décembre.

Dans le cadre de travaux de peignage sur le pont de la Chapelle Musicale (application d'un enduit sur la chaussée), la circulation sera fermée de nuit, entre 20h et 5h du matin sur le R0. La fermeture du ring sera l'occasion de réaliser des travaux d'entretien sur ce tronçon.

Les fermetures successives seront organisées comme suit :

  • Du lundi 2 au vendredi 6 décembre (20h -> 5h) - fermeture en direction d'Ittre
  • Du lundi 9 au vendredi 13 décembre (20h -> 5h) - fermeture en direction de Bruxelles
  • Du lundi 16 au vendredi 20 décembre (20h -> 5h) - fermeture en direction d'Ittre ou de Bruxelles, selon l'avancement du chantier

Des déviations seront mises en place par la Drève Richelle et la chaussée de Tervuren :

  • Lors de la fermeture vers Ittre, les usagers qui se dirigent vers Ittre devront sortir à l’échangeur n°28 "Argenteuil - Waterloo Nord" et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°27 "Waterloo Centre - Chapelle Musicale Reine Elisabeth"
  • Lors de la fermeture vers Bruxelles, les usagers qui se dirigent vers Bruxelles devront sortirà l’échangeur n°27 "Waterloo Centre - Chapelle Musicale Reine Elisabeth" et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°28 "Argenteuil - Waterloo Nord"

Florentin Franche avec SOFICO






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte