TVCOM

Contournement Sud (R24): la circulation sera interdite dans deux giratoires nivellois

Belga
 22 juin 2018 15:42  |   Nivelles

Dans le cadre du contournement sud (R24), le SPW, gestionnaire de cette voirie, débutera un chantier de nuit du lundi 25 au jeudi 28 juin, entre 20h et 5h du matin. Les travaux concernent la réfection de deux giratoires, celui de Fontaine-l'Evêque et celui de Charleroi.

Interdiction de circuler entre 20h et 5h

Durant la durée des travaux et ce, entre 20h et 5h du matin, les automobilistes ne pourront pas emprunter les deux giratoires concernés par les travaux : 

- le giratoire Fontaine-l'Evêque, au carrefour formé par le chemin de Fontaine-l'Evêque et le R24 ; 

- le giratoire Charleroi, au carrefour formé par la chaussée de Charleroi et le R24 ;

"La circulation sera interdite sur le R24, depuis le giratoire Industrie (rue de l'Industrie - giratoire non compris) jusqu'au giratoire Shopping (chaussée de Mons - giratoire non compris)" informe la Ville de Nivelles. 

Différentes déviations seront mises enplace afin de permettre aux automobilistes de rejoindre le centre-ville, la E19 ou la RN25. La Ville de Nivelles a mis à la disposition des conducteurs un plan de circulation :

  

 

Florence Gusbin






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte